A

ma story

Corentin Sauvage a tout d’un artiste et pourtant, à l’instar de ses confrères et consœurs, il ne se définit pas ainsi. Il ne sait d’ailleurs toujours pas comment se définir.. On peut dire que c’est l’histoire de sa vie ! 

Né à la fin des années 80, des vies, il en a déjà eu plusieurs : déménageur, journaliste reporter d’images, globe-trotter passionné, agent en assurance, développeur d’applications mobile, etc.. Le tout avec une constante : la quête de sens et la recherche d’épanouissement. C’est ainsi qu’avec le temps qui passe, il aime à répéter que, plus il se connaît et plus la vie lui paraît complexe. Et c’est plutôt bon signe ! 

Se rappelant ainsi de ses travaux de photographe et de ses notions de Photoshop, il a décidé récemment de reprendre ses activités artistiques. Ouvrant la porte à un univers riche et varié s’inspirant de son parcours. Et laissant libre cours à votre interprétation. 

Lui, aime à partager la sienne d’interprétation afin de livrer des œuvres complètes mêlant images et textes. Comme pour rester en dehors des codes, à l’endroit où il se sent vraiment lui-même. Et ainsi ne pas s’arrêter à une seule casquette. 

ma méthode

Découvrez ici un aperçu de ma façon de travailler. Je privilégie pour l’heure le logiciel Photoshop avec lequel je réalise des collages digitaux.

Corentin Sauvage

© 2020 corentinsauvage. Tous droits réservés.